dimanche 21 juin 2009

Zara Home...

Quelques photos fort sympathiques pour une campagne de pub ZARA HOME...je suis très séduite par les photos, joli univers un peu héthéroclyte et poétique, jusque là tout va bien...
Sauf que quand je vais chez ZARA HOME "pour de vrai", je ne retrouve pas du tout cette magie...à part peut-être au rayon des enfants...pourquoi ce décalage? La vie est un mystère...comment des mensonges??? Oh les méchants...
Enfin, à la fois, il faudrait que je les remercie parce que pour le coup, je n'ai jamais rien acheté chez eux...trop forte la fille qui part sans rien acheter ! Tu sais, tu peux le faire toi aussi dans d'autres boutiques...c'est une sorte de petit défi personnel que tu le lances..."Cap que je ressors sans rien acheter!!!!"...................cap ou pas cap?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.