samedi 6 juin 2009

Lisa Stickley..

Le jour ou je suis allée à Londres et ou mes nombreuses amies m'ont rejoint pour aller manger au restaurant, lorsqu'elles sont parties (cause rendez-vous de 17 heures...remember ), on se souvient que j'ai erré dans la ville et je suis allée voir mon adorée Lisa, la merveilleuse Lisa, la romantique Lisa...tout ce qu'elle fait est "so chouchou"...je vous invite à découvrir son univers parce que je ne peux pas tout mettre dans le post...aller, on clique et on clique et on s'émerveille,c'est pas compliqué : direct tu atterris à Londres...oui, y'à un peu de jaune, tu es très très observatrice Madame et je t'en félicite...non, tu n'as pas gagné un sac Lisa Stickley...oui je sais c'est la fête des mères...tu auras ton collier de nouilles comme les copines!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.