Quand on pense" petite maison dans la forêt", ou "petite maison dans la prairie" (HAaaa, ne commence pas à pleurer déjà Princesse! L'épisode n'a même pas commencé !!! Personne ne sera orphelin et personne ne sera aveugle aujourd'hui...rrrooooo...non mais!), nous n'avons pas toutes les mêmes images qui se bousculent dans notre petite tête bien pleine...
Moi j'ai envie qu'elle soit comme celle là...sensation de paix, de calme, de vide, de simplicité...on est pas bien là?
A noter que étant donné que j'ai la faculté de me télé-porter n'importe ou dans le monde (oui, je devait faire le 5ème des 4 fantastiques et puis j'ai été obligée de les "planter" au dernier moment...à cause de mon rendez-vous de 17 heures...ouai, je sais...) je me verrai bien aussi au bord de l'océan...je me demande même si je m'y verrai pas encore mieux...Bha, je mangerai du poisson plutôt que des sangliers, la belle affaire!
trop compliqué pour faire les vitres !!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerrhoooooooooooooooo mais on s'en fiche du ménage ;-)
RépondreSupprimerle plaisir de se prélasser devant ce paysage au coucher di selil, l'impression d'être dedans/dehors, moi j'adooooooooore! je troquerai bien, ma jolie maison néo truc qui est pourtant bien charmante pour une comme ça....:-))
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
RépondreSupprimer