vendredi 26 juin 2009

Dessin 3D...

L'artiste Fritz Panzer est une sorte d'extraordinaire génie qui a la faculté de pouvoir transformer ses dessins au crayon en sculptures en fil de fer d'une finesse à couper le souffle...pure magie. 
Le grand Calder n'a qu'à bien se tenir, heu...façon de parler bien sûr...(Paix à son âme, il est quand même mort depuis 1976...donc effectivement il est prévu qu'il se tienne bien...brrrrrr, glauque je suis....................YODA!!!!!! Je t'ai déjà dit de ne pas intervenir dans des moments aussi graves!!! Ces personnes âgées, ça se croit tout permis...) .
On se sent comme des "grandes choses épaisses et lourdes" devant tant de légèreté et de fragilité, c'est assez déconcertant...
Bien sûr mes Princesses, vous qui possédez tout comme moi des corps si parfaits, quand je disais "grandes choses épaisses et lourdes", c'était une expression, une façon de parler, vous l'aurez compris cerveaux que vous êtes.............ces petits Jeans Slims en 36 nous vont si bien...............................................................pour faire des manches...

2 commentaires:

  1. Ah le lien vers Starwars je sens que mister S n'est pas étranger à tout cela !!!!! Je ris je ris je ris !!! Padawan va

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ton blog, tes idees et ton travail simplement merveilleux... merci cecilia

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.