jeudi 25 juin 2009

Leslie Oschmann.

Alors là les enfants c'est du lourd...j'ADORE à la folie les pièces de Leslie Oschmann...la première fois que j'ai vu son travail j'ai vraiment craqué, fondue, in love total....
Elle n'achète jamais rien de neuf, elle chine, elle fouine...elle dégotte des meubles industriels des années 50, elle les associe à des toiles aux couleurs fanées, usées d'avoir étés trop regardées...le résultat est touchant, si poétique...
Ca fait du bien...

3 commentaires:

  1. Personnellement, j'adooorerais retaper des meubles et quand je vois ça, ben...je me dis que je vais m'abstenir, hein, pour le bien de tout le monde :-)

    C'est frais, original et poétique, bref c'est tout ce que j'aime...well done!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah... Mais on m'avait caché que ce blog est simplement une merveille! Envoyée chez vous par Dame Pouic, je suis en train de remonter les archives avec délice: Agnès Emery, Abigail Ahern, Hella Jungerius... Tout ce que j'aime est là! Et de l'humour avec ça, j'en suis baba! Chère Ni(d), un grand merci, et surtout continuez!

    RépondreSupprimer
  3. tout vient du prénom!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.