lundi 1 juin 2009

Marcel ?

Marcel Wanders bien sûr !!! Ce designer indépendant néerlandais travaille pour les plus grands: Mooi, capellini, Flos, Moroso...la liste est longue et non exhaustive.
Ma sélection s'est faite dans la dentelle parce que ça rime avec Marcel mais on lui doit beaucoup d'autres créations que vous irez découvrir comme des grandes filles que vous êtes...
Tout à coup je me souviens que je suis aussi généticienne, oui madame...je voudrais mélanger du Marcel Wanders avec de la Patricia Urquiola, juste pour voir ce que ça donne comme genre de génie.............................comment ça c'est pas de la génétique c'est plutôt une agence matrimoniale??? Comment je me fais traiter dans mon propre blog...(soupir)

1 commentaire:

  1. rien à voir avec le post, mais bon pourquoi j'ai pas été invité à Londres! on me cache des choses ici...................... !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.