jeudi 11 juin 2009

Pluie...

Il ne s'agit pas de n'importe quelle pluie, dans ce monde enchanté ou la pluie ne mouille pas, ou la pluie ne rend pas le ciel tout gris, ou l'on peut chanter sous la pluie sans abîmer sa belle robe oui, dans ces occasions là, je peux mettre des robes Madame...c'est le pays merveilleux ou pluie rime avec poésie...Stacee Kalmanovsky artiste Italienne est l'auteur de cette oeuvre "Rain", constituée de dizaines et de dizaines de petites sculptures en verre...
"i'm singing in the rain...nana nananana"...tout à coup, je me rappelle que je fais des comédies musicales...toute seule...la nuit...dans le noir...avec mon chien...après qu'un moustique géant m'ai réveillé à 4h30 du mat...

3 commentaires:

  1. très beau et très poétique, on en aimerait presque la pluie !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. tout comme Carine! là je craque, c'est toooooooooo much! mais ou trouves tu tout ça?????? je vais en commander pour mon salon!...ah non c'est vrai c'est un salon.... pas une galerie, bon ben un petit poster, peut être....
    ça me rapelle le boulot d'une fille avec des bouteilles d'eau à l'écluse à Toulouse te souviens tu madame?

    RépondreSupprimer
  3. ooooooh c'est trop trop beau dit ma fille derrière mon épaule ... Ca c'est bien vrai, un vrai coup de coeur !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.