mardi 30 juin 2009

Vacciné et tatoué...

Ton "piti N'enfant" part en colo chez papi et mamie à la fin de la semaine??? N'oublie pas petite Madame de le faire vacciner ( contre le mal de sa maman...) et SURTOUT de le tatouer...c'est très important !
IL EST A MOI CELUI LA !!!!!
Et au moment le plus critique, lorsque tu te diras "à toi même, au plus profond de ton intérieur, du fond de ton être" : il me manque trop, mon amour, ma vie.............C'est à ce moment là que tu dois bien réaliser que tu dormiras au bas mot 6 heures de plus par nuit et que tu seras resplendissante, plus belle que jamais.................................l'espace de 2 semaines.
Je me rappelle d'un seul coup d'un seul que j'écrivais des livres de science fiction en 1992...j'ai arrêté parce que je préfère la réalité...

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.